Sublime Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aiken Brooks
Aiken Brooks
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 26
https://fr-sublime-roleplay.forumgaming.fr

Règlements Général des Faction Empty Règlements Général des Faction

Jeu 2 Nov - 20:17
1. Les Factions Légales

PRÉSENCE : Si vous êtes connectés sur le serveur et que vous recevez un appel, celui-ci doit immédiatement être pris en charge par un des membres. Veillez à toujours être au minimum à 50% des membres connectés en duty. (4 connectés = 2 en duty minimum).


1.01.    LSPD :

1.01.01. SORTIR UNE ARME À FEU : Une arme à feu peut être sortie lorsqu'une personne représente un danger en se montrant agressive de manière verbale et/ou physique envers un autre individu. Mais aussi lorsqu'une personne est en état d'arrestation et que celle-ci n'est pas encore menottée. Et enfin, lorsque les agents ont un sentiment d'insécurité dans une zone à risque.

1.01.02. OUVRIR LE FEU AU TAZER : Le tazer peut aider à maîtriser/immobiliser un suspect qui se débat physiquement ou qui s'en prend à quelqu'un. Il peut aussi servir à mettre fin à un délit de fuite se déroulant à pied. Lors d'une émeute, l'utilisation du tazer est autorisée.

1.01.03. OUVRIR LE FEU AU LETHAL : Le feu au lethal peut être ouvert sur un véhicule en fuite lorsque celui-ci passe outre un barrage routier. Les tirs peuvent être effectués après sommations (tir, avertissement oral,  ..) lorsqu'un individu menace quelqu'un à l'aide d'une arme blanche ou arme à feu.

1.01.04. DÉLIT DE FUITE : La conduite lors d'un délit de fuite doit être réaliste. C'est à dire, ne pas rouler sur les trottoirs, rouler à travers champs, tête à queue en ville, etc.

1.01.05. ÉMEUTES : Lors d'une émeute, le tazer est autorisé. Les règles du brawl sont à appliquer.

1.01.06. DESCENTE POLICIÈRE :  Il est obligatoire d'avoir au minimum 4 membres de la faction connectés où vous effectuez une descente policière. Vos descentes doivent être motivées par des raisons solides et expliquées dans votre partie interne.

1.01.07. PERQUISITION : Le joueur chez qui vous effectuez une perquisition doit être connecté. En cas de perquisition dans un quartier de gang référez-vous à la règle 1.01.06.

1.01.08. PATROUILLE ET PÉAGES: Les patrouilles hors de la ville sont autorisées étant donné qu'il n'y a pas d'autres factions tel SFPD et LVPD sur le serveur, mais que le rp y est tout de même autorisé. Afin de ne pas pénaliser l'illégal, les message d'annonce de fabrication de matos a été supprimé. En contrepartie de cette autorisation, la fermeture de l'ensemble des péages doit être faites en cas de dernier recours, privilégiez la fermeture ciblée d'un péage.


1.02. LSES :

1.02.01. HEAL : Le heal OOC est strictement interdit. Tout heal doit être accompagné de scène à l'aide de /me et /do. L'auto-heal est interdit sauf pour des petites blessures.
Tout abus des commandes se verra sanctionné d'une sanction admin, d'un KF et d'un Blacklist Faction.

1.02.02. INTERVENTION : Tout appel à intervention doit être pris en charge dans les plus brefs délais même en cas d'effectif réduit, et ce quel que soit votre grade.


1.03. GARAGE NCC :

1.03.01. RÉPARATIONS : Toute réparation OOC est interdite et chaque réparation doit être accompagnée de /me et /do.

1.04. SAN NEWS :


1.04.01. ORTHOGRAPHE/SYNTAXE : L'orthographe et la syntaxe, la plus parfaite possible, sont requis pour pouvoir faire partie de cette faction.

1.04.02. ORGANISATION : Veillez à être organisés et bien coordonnés avec l'ensemble de vos 'collègues', pour ceci vous devrez favoriser la communication interne à la faction afin d'organiser le déroulement des émissions/programmes du San News.

1.04.03. JEUX/EMISSIONS : Veillez à être créatifs et réactifs, vous serez conviés à créer/développer des jeux et/ou des émissions au cours de votre aventure dans les rangs du San News. Les jeux/émissions doivent être entièrement réfléchis avant d'être réalisés.



2. Les Factions Illégales

2.01. GANGS :

2.01.02. BRAWL : Lors d'un brawl, vous devez être au minimum 3/4 personnes des deux côtés (les approchants sont autorisés), le cas inverse est considéré comme étant une simple bagarre. Seules les battes sont autorisées en brawl et il y est interdit de tuer et/ou de voler quelqu'un au sol. Vous pouvez utiliser toutes techniques de combat. Une personne étant low-hp peut faire un /crack ou /fall afin de ne pas se faire tuer mais dans ce cas, vous devez y rester jusqu'à la fin du brawl. Le cas contraire signifie que vous décidez de vous laisser tuer.

2.01.03. DROGUE : La vente ainsi que la possession de drogue doivent rester réalistes, ne faites pas ça en pleins milieu d'un Lieu Public mais mettez-vous à portée d'un LP en retrait et restez discret. Pour la possession, un maximum de 200g est autorisé sur soi, pour les drogues dur comme la cocaine (200g de poudre tienne dans les poches) et 100g pour cannabis et les drogues en pilule/seringue.

2.01.04. BRAQUAGE : Pour un braquage de biz, les préparations de type sniper/hélicoptère sont interdites de même que pour un braquage de banque ainsi que les armes du type M4, AK-47 et Rifle sont interdites en braquage de biz uniquement.

2.01.06. DÉLIT DE FUITE : Lors d'un délit de fuite, la conduite doit rester réaliste. Le drive-by est autorisé avec toutes armes sauf sniper, rifle, fusil à pompe en voiture. Pareil pour les motos avec en plus les fusils d'assaut (M4/AK), qui sont interdits.

2.01.07. TAGWAR : La capture de territoire par le script tagwar doit précédée d'un affrontement (Brawl OBLIGATOIRE) entre les occupants actuels du territoire et ceux qui souhaitent s'en emparer. Se référer à la règle 2.01.02.

2.01.08. ARME À FEU : Les règlements de compte doivent être faits à mains nues ou avec des armes blanches. Tuer/tirer pour des raisons minimes telles que l'arnaque ou l'insulte ne sont pas autorisées. De même que l'utilisation d'armes d'assauts ou type Sniper pour les fusillades. Les armes de type M4 ou AK-47 sont interdites sauf pour les braquages de banque, prise d’otage et descentes.

2.01.09. Gang FNO : Les drive-by, vengeances, descentes et autres actions se rapportant à la violence contre des « ennemies » ne sont pas permis sauf en cas d'agression. Une FNO est en transition civil à gang. Donc encore Civil. (Cf. Règlement général 2.04.07)

2.02. MAFIAS :

2.02.01. BRAQUAGE DE BIZ: Pour un braquage de biz, les préparations de type sniper/hélicoptère sont interdites cependant elles sont autorisées lors d'un braquage de banque. Les armes du type M4, AK-47 et Rifle sont interdites en braquages de Biz

2.02.01. DISCRÉTION : Une mafia se doit d'être un maximum discrète lors de toutes actions illégales et un membre ne doit en aucun cas revendiquer ouvertement et publiquement son appartenance pour celle-ci. Exception, selon le background de la mafia.

2.02.02 PRODUCTION D'ARME À FEU : La fabrication d'arme est purement IC. Toute fabrication doit avoir des explications IC, et doit être précédée et suivie d'une scène roleplay. Vous ne connaissez pas la production d'arme que si un leader vous a montrés le fonctionnement IC. La fabrication d'arme à feu pour soi-même, abusive, est interdite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum